Mes coups de coeur

Pretty Little Liars (intégrale 1)

Pretty Little Liars (1)

Auteur : Sara Shepard

Edition : Fleuve

Collection: Territoires

Nombre de pages :  864

Thème : mensonges, secrets, adolescence, meurtre …

Mon résumé :

Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont des amis inséparables. Lors d’une soirée, toutes les cinq à se raconter leurs secrets, la leader de leur groupe d’amies, Alison, va disparaître.  La bande de filles se dissout, mais un an plus tard le corps d’Alison est retrouvé. Cet événement va ressouder les filles qui s’étaient perdues de vue pendant la douleur du deuil. Elles vont donc redevenir très proches. Un an après la disparition d’Alison, elles vont commencer à recevoir des textos d’un certain « A » qui les menace de mettre à la lumière des secrets qu’elles n’avaient révélés qu’à Alison.

Mon avis :

C’est vraiment un énorme coup de cœur! j’ai adoré! C’est extrêmement addictif et je me suis beaucoup attachée aux personnages, plus particulièrement à Spenser qui, je trouve, est la plus courageuse. Je vous conseille vraiment de découvrir cette histoire que ce soit par la série ou par le livre, ça vaut vraiment le détour ! C’est une histoire prenante qui nous hante et on ne peut vraiment pas s’en détacher ! Je suis en pleine lecture de l’intégrale 2 (les intégrales regroupent quatre toms de la saga). Même si je n’ai pas terminé cette saga je peux déjà vous dire que c’est l’une de mes préférées !

Un énorme coup de cœur !!!

 

Une réflexion au sujet de « Pretty Little Liars (intégrale 1) »

  1. Je n’ai pas lu ce livre, car je n’ai pas du tout accroché 🙂 Mais je regarde la série (il ne me reste plus que la saison 7 à regarder), et je trouve le concept, l’intrigue et les personnages vraiment super et originaux ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

