Bilan

Bilan du mois de Juillet !

 

Coucou ! Aujourd’hui je vais vous présenter mes lectures du mois de juillet ✨

Voici donc les livres que j’ai lus ce mois-ci, par ordre de préférence :

🍍1. Le silence des sirènes (ma chronique ici)

🍍2. Les effets du hasard (ma chronique ici)

🍍3.Les enfants de l’espoir (ma chronique ici)

🍍4. Gary Cook (ma chronique ici)

🍍5. Loin des yeux près du cœur (ma chronique ici)

Et vous ? Qu’avez-vous lu ce mois-ci ?😘

 

Une réflexion au sujet de « Bilan du mois de Juillet ! »

  1. J’ai bien aimé le silence des sirènes mais mon coup de cœur de l’été c’est Gary Cook ! Alors que normalement j’aime pas trop la sf. Ça m’a fait rêvé !

    J'aime

Laisser un commentaire

