TAG

TAG P.K.J de l’été !🍍

test-tag-été

1) Quelle a été votre première lecture de l’été?

E-v-e

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d’été.

nous les menteurs.jpeg

3) Citer un livre qui se passe en été.

cet ete la

4) Citer un livre dont la couverture évoque l’été.

le-silence-des-sirenes.

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

juliette la havan.jpg

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l’été.

bye bye bolyle-silence-des-sirenes.

7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?

la-sc3a9lection-trilogie.jpg

Voila pour ce tag de pocket jeunesse  !!

J’espère qu’il vous aura plu !!

Je vous souhaite de très bonnes vacances ! ☺🌞🌞

n’hésitez pas à le faire et à le mettre en commentaire !

😘🍍

4 réflexions au sujet de « TAG P.K.J de l’été !🍍 »

  1. Qu’as-tu pensé d’E.V.E ? Ce livre est dans ma Wishlist, il me tente bien ! Ahaha j’ai aussi cité Nous les menteurs, ce titre est revenu souvent ! Cet-été là est un roman qui me tente beaucoup, surtout que j’ai adoré #Scandale de cette même auteure ! Tu es sûre que tu veux partir en voyage avec America ? Parce qu’elle a un caractère bien trempé, ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec elle ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. « E.V.E » a été pour moi une très bonne lecture, je te le conseille vraiment! 😊 « Cet-été là » a été juste une bonne lecture, car je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, moi je n’ai pas lu #scandale, mais tu me le conseilles ? Par contre de Sarah Ockler je viens de finir son nouveau roman (« le silence des sirènes ») qui sort demain et j’ai vraiment adoré 😊 je me suis beaucoup attachée au personnage d’ America (je pense que c’est mon personnage préféré !) J’aime bien les personnages qui ont du caractère même si effectivement ça ne doit pas être de tout repos pour les vacances !! 😁😉😎

      Aimé par 1 personne

      1. Dommage que tu n’ai pas accroché avec Cet été là, j’espère que je vais aimer, depuis le temps que je veux le lire ! Je te conseille vivement #scandale, j’ai adoré l’histoire et les personnages (en plus, la couverture est trop belle 😉 !) Ce roman traite du cyber-harcèlement d’une très bonne manière, j’étais complètement addict ! Je n’avais pas entendu parler du silence des sirènes, mais le résumé me tente bien ! 😛 Tant mieux si tu as aimé !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

