Mes très bonnes lectures

Viser la lune

viser la lune

Auteur : Anne-Fleur Multon

Edition : Poulpe fiction

Illustrateur : Diglee

Collection : Allô sorcières

Nombre de pages : 168

Thème : Amitié ,jeunesse , réseaux sociaux, féminisme

Mon résumé :

Aliénor, Itaï, Azza et Maria vivent toutes aux quatre coins du monde. Elles vont se rencontrer sur internet et de là va naître une amitié. C’est quatre jeunes filles ont toutes des passions différentes : Aliénor : l’astronomie  Itaï : les jeux vidéos , Azza : le sport et la cuisine  et Maria la lecture. Elles vont décider de créer une chaîne YouTube ensemble et de partager leur passion, mais ça ne va pas être aussi simple que ce qu’elles pensaient !

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce roman, il se lit très facilement, car il est illustré. C’est un livre qui touche plusieurs thèmes et les personnages sont vraiment très attachants. Je le conseille à tout le monde, car il peut plaire à n’importe quelle tranche d’âge. Un roman frais , qui parle de la société actuelle (les réseaux sociaux …) à mettre entre les mains de tous !

Une très bonne lecture !

 

Laisser un commentaire

