Mes très bonnes lectures

Si je reste

si je reste

Auteur : Gayle forman

Edition : Oh

Nombre de pages : 220

Thème : Dram , amour

Mon résumé :

Mia est une jeune fille de 17 ans qui a un petit ami : Adan , des parents un peu excentriques, mais qu’elle aime beaucoup et dont elle est très proche. La musique occupe aussi une grande partie de sa vie , car elle joue du violoncelle. Un jour alors qu’elle part chez ses grands-parents avec sa famille , elle va avoir un terrible accident de voiture. Mia va se retrouver orpheline et dans le coma , le choix de sa vie ou de sa mort ne dépend que d’elle.

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé cette histoire et je l’ai trouvée très émouvante. La façon de la raconter m’a beaucoup plu, car c’est très original : Mia est comme spectatrice de sa situation. C’est une lecture que je vous conseille vraiment! C’est tellement poignant. Vous pouvez aussi le voir en film , j’ai vu son adaptation, elle est super !

Une très bonne lecture

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Si je reste »

Laisser un commentaire

