livres qui me font envie

Les livres qui me font envie

Voila la troisième liste de livres qui me font très envie ! Ils sont très, très nombreux !!! J’aimerais beaucoup les lire !Je fais une troisième liste car mes envie ont changé donc l’autre  n’est plus très valable !!N’hésitez pas à me mettre en commentaire quels sont les livres qui vous font envie !!

9 réflexions au sujet de « Les livres qui me font envie »

  1. Coucou Marguaux je te conseille de lire Divergente car moi j’ai lu cette trilogie et elle est super !En plus vu que tu adore les dystopie tu vas adorer! Mais je t’avoue que cette série ne détrône pas Hunger Games! Aussi j’ai lu Cœur de loups et j’ai vraiment adore tu aura qu’a voir ma chronique si tu veux! Je viens de finir il y a même pas dix minute Un peu plus que des amis et j’ai vraiment adore ce romans je te le conseille aussi, si tu veux je pourrai même te le prêter .
    A plus.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai vu ta chronique sur « cœur de loup » et il me tente beaucoup, en plus la couverture est magnifique !!!
      J’attends ta chronique de « Un peu plus que des amies  » avec impatience!
      Ce sera peut-être à cause de toi que ce livre va se rajouter à cette immense liste !! 😊
      😊 😊 😊
      Gros bisous
      Margaux.

      Aimé par 1 personne

  2. C’est une sacrée liste dis donc ! J’ai lu La sirène qui a été un coup de coeur pour moi, j’avais également lu L’héritière qui est super! Tous nos jours parfait à été une bonne lecture et Nil les a été pour moi une déception mais je lirais comme même la suite par curiosité !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

