Mes déceptions

Vendredi ou la vie sauvage

vendre

Auteur : Michel Tournier

Edition : Gallimard jeunesse

Collection : Folio junior

Nombre de pages : 192

Thème : Aventure

Mon résumé :

L’histoire se passe au 18ème siècle. Un bateau d’explorateurs appelé « La Virginie » fait naufrage, à cause d’une tempête, au large du Chili. Robinson est le seul survivant de l’équipage et il échoue sur une île déserte. Il fait preuve de courage et d’ingéniosité pour survivre, en utilisant du matériel récupéré dans les cales de son bateau.

Mon avis :

Je n’ai pas vraiment aimé ce livre car j’ai trouvé l’histoire plutôt ennuyeuse. J’ai du le lire pour les cours , et ce je ne pense pas que je l’aurais pas acheté de mon plein gré, car je n’aime pas trop les romans d’aventures cependant je le conseille a ceux qui aime ce genre .

Une déception 

Laisser un commentaire

