Mes bonnes lectures

Et si …

et-si...

Auteur : Rebecca Donovan

Edition : P.K.J

Nombre de pages : 476

Thème : secret, amitié, quête de soi, amour

Mon résumé :

Cal, Richelle, Rae, Nicole sont un groupe d’amis inséparables, jusqu’à ce que leurs parcours scolaires mais aussi des secrets cachés, séparent ces quatre amis d’enfance. Alors que Cal se rend à une fête, il est sûr de voir Nicole, son amie d’enfance dont il est amoureux depuis toujours. Mais celle-ci prétend s’appeler Nyelle. Il va donc essayer de se rapprocher d’elle, et tenter de découvrir la raison de son changement d’identité et de personnalité.

Mon avis :

J’ai trouvé que dans ce livre il y avait beaucoup de longueurs et pas beaucoup d’action. Mais j’ai aimé les personnages, car ils ne sont pas parfaits et j’aime les personnages réalistes, donc imparfaits ! Je m’attendais à une excellente lecture, car je n’avais entendu que des avis positifs et j’ai été un peu déçue. Mais ça reste une bonne lecture quand même. Un roman sur la quête de soi et l’attente de l’excellence de certains parents sur leurs enfants.

Une bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

