TAG

TAG P.K.J VIVE LES VACANCES !!

tag vive les vacances.jpg

1) Citer un livre dont l’histoire se déroule loin de chez vous.

manille

2) Citer un livre où l’intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

le ciel est la limite

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

selection

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.

4 filles et un jean.jpg

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

juliette la havan

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.

nous les menteurs

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

Promise.jpg

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

Gipsy book

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l’avion ou le train.

bueno aire.jpg

10) Citer un livre avec un roadtrip.

cvt_Au-Bout-du-Voyage_4816

Voila pour ce petit tag de pocket jeunesse  !!

J’espère qu’il vous aura plu !! 

Vive les vacances !!!

Je vous souhaite de très bonnes vacances pour ceux qui en ont !!!

n’hésitez pas à  faire le tag et à le mettre en commentaire !

 

2 réflexions au sujet de « TAG P.K.J VIVE LES VACANCES !! »

  1. Coucou Margaux, en passent sur ton blog j’ai vu que tu avais fait ce tag alors vu que je l’avais déjà fait sur mon blog je me suis dit pourquoi pas le faire!
    1) 15 ans.
    2) Je t’aime comme ça.
    3) Coeur mandarine.
    4)-Je ne sais pas.
    5) Le ciel est la limite.
    6) Coeur vanille
    7) Je t’aime toujours comme ça
    8)Phobox
    9)-Je ne sais pas
    10)Le temps des miracles.
    Voilà!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

