du livre au film·Mes très bonnes lectures

Rouge Rubis

 Afficher l'image d'origine

Auteur: Kerstin Gier

Edition : Milan

Mon résumé : c’est l’histoire de Gwendoline qui a une cousine (Charlotte) qui se prend pour la septième merveille du monde et qui est censée être dotée d’un don pour voyager dans le temps et qui fait partie d’une secte mystérieuse. On va se rendre compte très vite qu’en fait c’est Gwendoline qui est dotée de ce pouvoir et c’est elle qui va voyager dans le temps en compagnie de Gidéon. Chaque voyageur du temps a une mission et incarne une pierre précieuse, Gwendoline est le rubis et Gidéon le diamant. Elle va se poser beaucoup de questions sur cette secte étrange et mystérieuse. Avec Gidéon elle va vivre des aventures incroyables et son destin va être bouleversé.

Mon avis :

C’est absolument génial ! J’ai vraiment adoré, il y a beaucoup de suspense, une super intrigue et des idées incroyables de l’auteur. J’ai beaucoup aimé le personnage de Gwendoline

Une très bonne lecture !

Laisser un commentaire

