Mes coups de coeur

L’élite

La s_lection T.2 L.jpg

Auteur : Kiera Cass

Collection : La Sélection 2 -R

Editions : Robert Laffont

Nombre de pages : 310

Mon résumé : Les candidates ne sont plus que 6 (sur 35 au départ). L’ambiance au palais est pesante et les relations tendues entre les concurrentes: elles font preuve de méchanceté, de jalousie…Elles ne sont pas là pour se faire des amies, mais seulement pour gagner et avoir la couronne. América, elle, a gardé sa bonne foi et sa simplicité.

A cause d’un évènement tragique, elles ne seront plus que 5… 

Mon avis :

C’est un coup de coeur, même si j’ai préféré le tome I (parce qu’il y a plus de rebondissements et que l’histoire est plus addictive) mais le Tome 2 est quand même super, avec une fin incroyable ! J’ai adoré !

Alors maintenant je cours lire le tome 3 !!!

Un coup de cœur !

 

 

Laisser un commentaire

