TAG

TEST/TAG DU LECTEUR EN VACANCES

tag-vacances

1) En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?

-toujours des livres papier !!

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins qu’à l’habitude ?

-plus car j’ai plus le temps et pas de devoirs!!

3) Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?

-je me prépare une pile à lire d’été ! (que j’essaye de tenir !!!)

4) Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?

-plutôt le livre de voyage ,où on part avec le personnage en vacances !(comme dans la saga Juliette de R-l Brasset !) mais aussi des histoires qui font s’évader…tout, en fait!!!

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu’à l’habitude ?

-Comme je lis plus, j’achète plus !

6) Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances ?

-Non pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de faire de défi P.K.J .

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?

Phobos t.1 de Victor DIXIEN  et Les chiens de Alan STRATTON .

9) Avez-vous l’intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?

– Oui « Audrey retrouvée  » car il est dans ma P.A.L !

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?

-Oui, Les orangers de Versailles d’Annie Piétri ,je me rappelle que j’avais beaucoup aimé, quand j’étais plus petite j’aimais beaucoup les romans historiques…mais ça ne fait vraiment pas très longtemps que je lis !

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?

-1) Manille, embarquement immédiat (qui a été un véritable coup de cœur pour moi !)

-2)la saga Juliette de R-L Brasset (car on voyage avec Juliette et même si vous ne partez pas vous voyagez quand même avec Juliette et sa maman au bout du monde !)

-3) Quatre de cœur (car c’est une lecture légère et très mignonne ,idéale pour l’été !)

12) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

-avec Madeleine de Everything everything (je ne vous dis pas pourquoi sinon je vais tout vous spoiler !)

13) Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?

-Cuba, la Havane (Juliette à La Havane)

 

3 réflexions au sujet de « TEST/TAG DU LECTEUR EN VACANCES »

  1. 1) Je n’est pas de liseuse mais je préfère lire en papier!
    2) Oui, je lis plus car j’ai plus de temps pour lire!
    3)Je me laisse guider par mes avis.
    4) Non, je n’ai pas un genre du lectures pour les vacances!
    5)j’ai plus le temps de lire que d’habitude
    6) Non
    7) Je ai envie de tous les lire!!!
    9) Non pas particulièrement.
    10) Oui le série « les filles au chocolats ».

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

