Mes bonnes lectures

Cœur cerise

Auteur : Cathy Cassidy

Edition : Nathan

Collection : Les filles au chocolat

Cherry et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte la nouvelle compagne du père de Cherry. Cherry est ravie de faire partie d’une grande famille mais aussi elle est pleine d’appréhension, car elle a peur que ses nouvelles sœurs ne l’acceptent pas. Mais à peine arrivée Cherry tombe sous le charme de Shey le petit ami de Honney (Cœur Vanille), la seule qui n’accepte pas son beau-père et Cherry .Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honney .  

Mon avis :

C’est le premier livre que je lis de Cathy Cassidy, et j’ai trouvé ce livre très bien pour tous les âges .Car ce roman explique des situations très compliquées mais expliquées très simplement .je n’hésiterai pas à renouveler l’expérience en lisant les autres tomes de cette saga :Les filles au chocolat .

Un véritable délice

 

 

 

 

Laisser un commentaire

