Mes bonnes lectures

Cœur coco

Auteur : Cathy Cassidy

Edition : Nathan

Collection : Les filles au chocolat t.4.

Nombre de pages :222

Mon résumé :

Coco Tamberry ,12 ans est passionnée par les animaux .Un jour alors qu’elle allait prendre son cours d’équitation elle réussit à négocier, de façon pas très honnête, pour monter Coconut sa ponette préférée mais très sauvage. Coconut à cause d’un évènement particulier va devoir aller vivre chez un homme, Seddon. Alors, avec le garçon le plus désagréable aux yeux de Coco (Stevy), ils vont découvrir ensemble un terrible secret…

Mon avis :

Ce quatrième tome des filles au chocolat est un très bon tome comme les 3 premier, Coco est celle qui me correspond le moins je l’avoue dans cette saga sur 5 sœurs et j’aime m’identifier au personnage, même si Coco est très attachante. On ne s’ennuie pas entre sa passion pour les chevaux, la crise d’adolescence que traverse l’une des sœurs, Honney (Cœur Vanille) et le stress que subit la famille suite à l’important contrat avec la chocolaterie.

C’est un coup de cœur (même si mes préférés sont Cœur Guimauve et cœur Mandarine, dans cette saga). Les passionnés d’animaux comme Coco s’y retrouveront sans aucun doute. Un nouveau tome à rajouter dans votre bibliothèque !

Un véritable délice !

Laisser un commentaire

